Bonjour
Quelques bugs sur la version : 10 FEB 2011 - 94.9 Mb
- Lors de la création d'un bouton live action, Je renomme le bouton il affecte alors le même nom a la dernière scène ou séquence crée
- Lorsque la sauvegarde automatique est activé, a chaque sauvegarde logiciel le DMX est réinitialise (Très gênant en soirée)
- Lorsque l'on crée des groupes: je sélectionne G1 par exemple cela ne fonctionne pas je suis obligé de sélectionner G2 puis G1et la cela fonctionne
Est ce corrigé en beta ?
Question :
A quoi sert et comment fonctionne le Palets mode /Palette list ? je ne trouve pas d'info dans la doc
Merci
Bugs VErsion10 FEB 2011 - 94.9 Mb / Palets list ??
Re: Bugs VErsion10 FEB 2011 - 94.9 Mb / Palets list ??
Bonsoir, je vais controler tout ca demain et je posterai le resultat.
Merci
Merci
Bonjour, voici le résultat des tests :
- Lors de la création d'un bouton live action, Je renomme le bouton il affecte alors le même nom a la dernière scène ou séquence crée
> réparé dans la dernière Beta
- Lorsque la sauvegarde automatique est activé, a chaque sauvegarde logiciel le DMX est réinitialise (Très gênant en soirée)
> sera réparé dans la prochaine Beta, la sauvegarde automatique sera desactivée en mode LIVE
- Lorsque l'on crée des groupes: je sélectionne G1 par exemple cela ne fonctionne pas je suis obligé de sélectionner G2 puis G1et la cela fonctionne
Pour les palettes vous avez les infos dans le tutorial video :http://www.lumidesk.com/tutorials.php
merci
> sera réparé dans la prochaine Beta, la sauvegarde automatique sera desactivée en mode LIVE
Pour les palettes vous avez les infos dans le tutorial video :http://www.lumidesk.com/tutorials.php
merci
Bonjour
merci de votre réactivité,
pouvez vous m'expliquer l(interet de l'utilisation des paletts
la video ne fonctionne pas chez moi
Merci
merci de votre réactivité,
pouvez vous m'expliquer l(interet de l'utilisation des paletts
la video ne fonctionne pas chez moi
Merci